Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Novembre 2009 - 15:59:30

citation :
Vassano_89 dit : Ds albums recent sans doute, Deicide donne dans l'auto-parodie depuis quelques annés...

Putain mais t'en as pas marre de l'ouvrir alors que t'y connais rien? Les deux derniers The Stench of Redemption et Till Death do us Part sont excellents.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 16:13:13
calmez vous, enfin...

apaisement, volupté, paix, voilà ce qu'il vous faut.... 

d'ailleurs en parlant de calme et volupté :

Brain Drill - Apocalyptic Feasting

une bonne tranche de death technique (oui je sais on me dira que c'est du Grind Death et gnagnagna) en provenance directe de Yderecords, j'ai eu du bol de le choper avant la désintégration de ce dernier...

Mercredi 11 Novembre 2009 - 16:17:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Vassano_89 dit : Ds albums recent sans doute, Deicide donne dans l'auto-parodie depuis quelques annés...

Putain mais t'en as pas marre de l'ouvrir alors que t'y connais rien? Les deux derniers The Stench of Redemption et Till Death do us Part sont excellents.

0 0 0 putain c'est pas un fake

Mercredi 11 Novembre 2009 - 16:27:14
j'enchaine, cette fois ci c'est du Grind Death

Dying Fetus - Descend into Depravity

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:31:48
Cadaver - ...In Pains

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:35:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Nan le dernier il est juste moyen et lassant au possible

pour moi ca sera:

Beneath The Massacre-Dystopia

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:44:25

citation :
Nik0 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Nan le dernier il est juste moyen et lassant au possible

Oui, pour les novices comme toi et Vassano sans doute... .

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:49:21
Behemoth : The Apostasy

Excellent j en suis tombé littéralement amoureux...Tout le reste de leur disco est du même gabari?Je sais bien que leur premiere période etait black mais je connais encore très mal le groupe donc j aimerais approfondir si le reste vaut (ou mieux) ce CD

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:51:44
vous faite chiez 0 , ben je vais l'écouter , surement un voir le plus sombre de leur discographie

Deicide - till death do us part

edit @ rotting , tu as thelema 6 et surtout evangelion et Demigod 0

Mercredi 11 Novembre 2009 - 17:53:01
Bah justement le dernier c'est du Deicide de Supermarché, l'un des moins inspiré c'est celui la qui devrait plaire au novice
Non moi je prefere m'arreter a l'excellent The Stench ...